Extranet client
fr
Illhaeusern (68970)

437 m²

Terrain de construction de 4.37 ares à Illhaeusern

96 140 €
Ref : AVTE10016369
A propos de ce bien

Situé au fond d’une impasse, dans le lotissement Les Fleurs à Illhaeusern, ce terrain de 4,37 ares offre un cadre de vie idéal pour une construction au calme, avec très peu de voisins et un environnement verdoyant.

Le terrain est viabilisé : il est déjà raccordé à l’électricité et à l’eau.
Son emplacement privilégié permet de profiter d’une exposition agréable, tout en étant à proximité des communes de Sélestat et de Marckolsheim.

Une belle opportunité pour concrétiser votre projet de maison individuelle dans un cadre paisible et recherché.

Alors n'attendez pas, contactez nous par mail sur l'adresse : contact@agence-ill.com ou par téléphone au 0388920586

Descriptif de ce bien
Général
Code postal 68970
surface terrain 437 m²
Détails
Terrain Viabilisé OUI
Raccordement eau OUI
Raccordement gaz NON
Raccordement électricité OUI
Raccordement téléphone NON
Financier
Prix de vente honoraires TTC inclus 96 140 €
Autour du bien
  • Commerces et santé
  • Loisirs
  • Ecoles
  • Transports
  • Pratique
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 03 88 92 05 86
Adresse
111 route de Strasbourg 67600 Sélestat

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Découvrir nos outils