
Local commercial - 500,00 m²
Rare à Sélestat !
Située en bordure de la très fréquentée RD 424, cette cellule neuve d’une surface de 500,00 m² offre une excellente visibilité pour toute activité artisanale ou de loisirs.
Caractéristiques principales :
-
Superficie : 500,00 m²
-
Livrée brut de décoffrage – aménagement à prévoir selon votre activité
-
Emplacement stratégique, bénéficiant d’un fort passage et d’une visibilité optimale depuis un axe principal
Cette cellule constitue une opportunité rare pour les professionnels ou structures du secteur artisanal ou des loisirs, recherchant un local modulable, bien situé et valorisant en termes d’image.
Conditions financières :
-
Loyer mensuel : 6 000,00 euros HT
-
Provisions sur charges : 157,50 euros HT par mois (avec régularisation annuelle)
-
Dépôt de garantie : trois termes de loyer HT
-
Honoraires d’agence : 20 % HT du loyer annuel HT, soit 14 400,00 euros HT à la charge du preneur
Agence de l'Ill – 111 route de Strasbourg – 67600 Sélestat
Nathan CARL – 06 81 89 84 67
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre