
Local commerciale - 71.30 m².
Nous vous proposons à la location un local commercial de 71,30 m², idéalement situé à Sélestat.
Il se compose, au rez-de-chaussée, d’une pièce principale avec vitrine, idéale pour un espace de vente ou un accueil client, ainsi que de deux autres pièces pouvant servir de bureaux ou de réserve. Un WC complète cet espace - À l’étage, trois pièces supplémentaires offrent diverses possibilités d’aménagement - L’une d’elles est équipée d’une douche et d’un hammam. Un second WC est également présent - Ce local, aux multiples possibilités d’exploitation, conviendra parfaitement pour une activité commerciale, un cabinet ou un espace de bien-être. Il bénéficie d’un emplacement stratégique offrant une bonne visibilité et un accès facile.
Le loyer mensuel s'élève à 800,00 euros HT, auxquels s'ajoutent des provisions sur charges mensuelles de 120,00 euros, avec régularisation annuelle. Un dépôt de garantie de 2 400,00 euros est exigé.
Les honoraires d'agence sont de 20% H.T. du loyer annuel H.T, soit 1 920,00 € H.T. à la charge du Preneur.
Agence de l'Ill - 111 route de Strasbourg - 67 600 Sélestat - Nathan CARL - 06 81 89 84 67.
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre